Fiche détaillée Offre d'emploi

Le 28.03.2018

Gard - Sauve - Médecin généraliste dans MSP

SAUVE (Gard): Médecin généraliste au sein de la maison de santé pluriprofessionnelle REMPLACEMENT/COLLABORATION ET/OU INSTALLATION

L’équipe de la Maison de Santé Pluriprofessionnelle de Sauve (30610) souhaite accueillir un nouveau médecin généraliste pour des remplacements ou une collaboration avec possibilité d’installation.

Cette maison de santé pluriprofessionnelle construite en 2012 présente de nombreux points forts pour l’exercice de la médecine générale :

  • Des locaux spacieux et récents
  • Une patientèle constituée et en expansion
  • Un secrétariat médical composé de 3 secrétaires
  • Des avantages fiscaux (zone ZRR) et des aides à l’installation
  • Un système d’information partagé (logiciel WEDA)

-        Un travail en équipe au sein d’un groupe de professionnels de santé dynamiques qui se compose de trois médecins généralistes (dont deux récemment installés), cinq masseurs-kinésithérapeutes, dix infirmières, trois dentistes, un podologue, des professionnels vacataires (un médecin psychiatre, un psychologue, une diététicienne…) et une coordinatrice en santé.

-        Un programme d’éducation thérapeutique, des actions de prévention et de promotion de la santé, des formations pluriprofessionnelles organisés. En fonction de votre formation et de vos intérêts d’autres actions peuvent être développées.

-        Un cadre de vie agréable en zone semi-rurale à 30 minutes de Nîmes et de Montpellier.  

Si vous souhaitez davantage d’informations vous pouvez contacter, le Docteur Didier Fougerolles par mail :  fougerolles.didier(at)wanadoo.fr et 07 86 43 50 01 / 04 66 80 85 80.