Fiche détaillée Offre d'emploi

Le 29.03.2018

Gard - Sauve : masseur-kinésithérapeute dans MSP

SAUVE (Gard) : masseur-kinésithérapeute au sein d’un cabinet de groupe situé dans la Maison de Santé Pluriprofessionnelle de Sauve - remplacement ou collaboration

Recherche un(e) remplaçant(e) ou un(e) collaborateur(trice) au sein d’un cabinet de groupe situé dans la Maison de Santé Pluriprofessionnelle de Sauve (30610) dès le mois d’Avril 2018.

-   Un exercice diversifié au sein d’un cabinet de groupe constitué de 5 masseurs-kinésithérapeutes : intervention en cabinet, à domicile (voiture) et en EHPAD (dans le village) avec une patientèle variée.

- UUn confort de travail avec secrétariat, un grand parking, des locaux récents et climatisés.

-      Une bonne ambiance au sein de l’équipe de la maison de santé qui se compose des cinq masseurs-kinésithérapeutes, de trois médecins généralistes, de dix infirmières, trois dentistes, un podologue, des professionnels vacataires (un médecin psychiatre, un psychologue, une diététicienne…) et une coordinatrice en santé.

-     Un cadre de vie agréable : En zone semi-rurale le village de Sauve se trouve à 30 minutes de Nîmes et de Montpellier, à proximité d’Anduze et des Cévennes. Un hébergement peut être mise à disposition sur place.

-      Une possibilité d’installation par la suite, de participation à des actions de prévention et promotion de la santé en fonction de votre formation et de vos intérêts…

Si vous souhaitez davantage d’informations vous pouvez contacter par mail kinesauve@orange.fr ou par téléphone 06.78.76.02.19