Fiche détaillée Offre d'emploi

Le 07.11.2018

Gard : La Grand Combe : médecin généraliste

La Maison de Santé Pluriprofessionnelle Simone Veil recherche un/des médecin(s) généraliste(s)

La Maison de Santé Pluriprofessionnelle Simone Veil est un établissement situé dans une belle région touristique du sud de la France, au pied des Cévennes et à proximité de la mer Méditerranée.

Elle a ouvert ses portes en avril 2018 sur un espace de 1 200m² au centre d’un bassin de vie de 15 000 habitants. Elle est le fruit de la volonté des professionnels de santé locaux de se regrouper et de se coordonner autour du patient, aussi bien au sein de la structure qu’en liaison avec les praticiens et les établissements de santé environnants.

La permanence des soins, le secrétariat médical et la coordination y sont assurés quotidiennement.

Nous recherchons actuellement un/des médecin(s) généraliste(s) pour rejoindre l’équipe actuellement composée de podologue, orthophoniste, kinésithérapeute, sage-femme, cabinets infirmiers, diététicienne, ostéopathe, psychologue, orthoptiste, IDE addictologie, infirmière ASALEE.

Vous pourrez organiser votre temps de travail comme vous le désirez (avec ou sans rendez-vous, temps partiel, temps plein) et bénéficier d’une aide à l’installation d’un montant de 50 000 €.

 

Pour prendre contact : 06 46 54 22 75 / polesantecevenol@gmail.com